Club Peugeot Sport Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Peugeot Sport Toulouse

Le club Peugeot Sport Toulouse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée du Club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2006

Soirée du Club Empty
MessageSujet: Soirée du Club   Soirée du Club EmptyMar 9 Jan - 11:51

Comme vous le savez sans doute déjà, la soirée du Club Peugeot Sport Toulouse aura lieu le samedi 27 janvier. Pour cette nouvelle année, nous avons choisi d’innover et notre choix c’est naturellement porté sur le SOVIET CAFE.
Situé au bord du canal du midi (44 boulevard de la Gare), au cœur de Toulouse (300 mètres du centre ville), le SOVIET CAFE est le nouveau restaurant-bar branché de Toulouse !
En effet, depuis 15 ans, la direction de cet établissement ne cesse d’innover et de créer de nouveaux concepts.
Rappelez-vous : le Chantier, la Destroïka, le Café des Colonies, le 39-45, l’Electrochoc, la Secte, le Soviet Machine, le Syndicat, les Paparazzi, le Bivouac, la Loca-Loko… Cette année ils reviennent à leurs premières amours en relançant un thème russe : le " Soviet Café ". Un soupçon lounge mais toujours avec ses valeurs sures : convivial, original et chaleureux pour dîner ou pour boire un verre.
Pendant notre repas et pour que le dépaysement soit complet, ils diffusent quelques musiques tziganes parmi d’autres plus contemporaines mais tout en douceur pour nous laisser déguster leur cuisine. Ensuite et comme toujours, vous pourrons danser et faire la fête sur toutes les musiques et toutes les danses ... toute la nuit. Alors rendez vous le 27 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpst.spaces.live.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2006

Soirée du Club Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Club   Soirée du Club EmptyLun 29 Jan - 16:32

Merci aux 24 passionnés qui ont répondu présents. Les photos ne vont pas tarder.
Vos remarques sur la soirée, le repas, l'ambiance sont les bien venu. Vos souhaits pour la soirée de l'année prochaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpst.spaces.live.com
marco




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/11/2006

Soirée du Club Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Club   Soirée du Club EmptyLun 29 Jan - 22:49

C'était très bien.
Le repas était bon, à mon avis le meilleur de ceux que nous avons déjà testé.
La musique plutôt bien (les tsiganes étaient ou?), par contre le nom du resto est surement inspiré du réglage du thermostat de chauffage!

Mon gouvernement a fort peu apprécié surtout quand après en avoir fait la remarque, le serveur s'est gentiment moqué...

Verdict sans appel: condamné pour 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/07/2006

Soirée du Club Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Club   Soirée du Club EmptyMar 30 Jan - 12:16

Assez d'accord avec toi Marco. J'ai apprécié l'accueil, l'apéro, le repas. Effectivement un des meilleurs de ces dernières années.
J’ai pas eu froid mais j’étais à coté de la clim ( clim réversible qui était pourtant bien réglé sur chaud, je te confirme). Faut dire que la température extérieure était froiiiiiiiiide (- 5). J’ai effectivement constaté qu’il y avait un micro climat et qu’il faisait pas très très chaud du coté de ton « gouvernement ».
De mon coté j’ai été déçu par l’ambiance après le repas. La soirée n’a jamais vraiment débuté.
Changement de crèmerie pour l’année prochaine. Avec tout de même une très bonne note pour le Soviet Café. Note qui aurait pu être excellente avec 2 ou 3 degrés en plus et un peu plus d’ambiance à partir de 1 heure du mat … car se coucher à 4 heures, à peine bourré et seul … ça fait chier Laughing


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cpst.spaces.live.com
benoit16s

benoit16s


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2006

Soirée du Club Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Club   Soirée du Club EmptyMar 30 Jan - 12:56

Bonjour à tous

Je vous rejoint sur à peu pres tous les points, j'ai apprécié l'apéro qui changait du sempiternel (scratch) verre de kir par personne mais qui malgres les apparences m'a fait quelques dégats cerebraux geek , de plus le serveur servait sans "roumeguer" des jus de fruits aux non alcooliques. Concernant le repas je l'ai trouvé bon et largement meilleur que tout ce que nous avions eu jusqu'a présent, la faible température du lieu ne m'as pas gené surement du au taux d'antigel dans mon système sanguin !!

A part l'animation apres le repas qui ressemblait à celle d'un bar classique, j'ai tout bien aimé.

Bonne note pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lilou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2006

Soirée du Club Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Club   Soirée du Club EmptySam 3 Fév - 1:28

Alors moi j'ai été agréablement surprise par le repas et le décors !! Oui on a eu froid surtout quand on tourne au jus de litchies et à l'eau!!! J.Mi t'exagère t'es pas rentré seul... bon ok tu t'es couché seul!! Moi j'ai fait le Taxi des 2 picolos!!! mdr...
Bien dommage que l'ambiance ne se soit pas levée après le repas même si on a quand même dansé mais on était plus très nombreux!!
c'est tout de même toujours un plaisir depasser la soirée avec tous ces barges passionnés!! Merci à notre super organisateur!!! Wink Exclamation
Bonne saison à tous!!
Lilou!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psr.free.fr/
Contenu sponsorisé





Soirée du Club Empty
MessageSujet: Re: Soirée du Club   Soirée du Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Peugeot Sport Toulouse :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser